La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les anciens MPSI4, comme pour les actuels ! Bienvenue dans le monde merveilleux des MPSI4...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les miracles peuvent arriver !!!

Aller en bas 
+3
Robert
Olivier
PrEsIdEnT_LaBaUgE
7 participants
AuteurMessage
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:54

Un jour, Dieu a pris possession de moi et m'a permis d'avoir 10 en khôlle d'Anglais !!!!!!!!!!!!!! ce jour-là c'était vendredi dernier et je ne m'en suis toujours pas remis MOUAHAHAHAHAH ! Laughing Cool

Conclusion : La Grâce divine existe j'en suis la preuve vivante Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Absolute Vodka
Absolute Vodka
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Aux bords d'eaux
Année MPSI4 : 2006/2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:57

Ouais, yena qui ont de la chance… Moi, G eu 6 et ça monte pas… D'ailleurs je suis pas le seul, G aidé Morgane à préparer sa colle et L a eu 7 (au moins, je suis pas le seul désespéré).
Mais surtout ce Twisted Evil de Valentin a eu 15 !! C pas juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:57

Et moi j'ai eu 10 en DS de maths ! mais promis il ya des miracle et une justice donc à la rentré j'ai 5 et tout rentre dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Olivier
Absolute Vodka
Absolute Vodka
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Aux bords d'eaux
Année MPSI4 : 2006/2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:08

Moi, j'ai eu mon miracle en première : 16 au bac à l'écrit en français (si, si, j'vous le jure Exclamation ) mais bon apparement, ça se reproduira pas, j'en aurai pas d'autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
le coquin des bois
Mort SUbite
Mort SUbite
le coquin des bois


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Je sais pas je suis paumé dans Paris, mais probablement à Washington
Année MPSI4 : euh, mon manteau, les filles, les maths, le sport,la pizza,la physique, le basket,les US
Date d'inscription : 11/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:44

Je crois qu'un prof de lettres a du me dire que je réfléchissait en français...mais là, c'est la catégorie au dessus du miracle
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:38

Martin lol!

Meuh non ca s'appelle tout simplement l'activité cérébrale et tu en es un vieux coutumier surtout dans une matière faite d'étranges hiéroglyphes dont le langage m'échappe encore quelque peu Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:38

J'ai d'ailleur trouver l'adjectif exact pour qualifier l'accent de Martin : hispanobovanglophone!

(parle anglais comme une voche espagnole)
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
le coquin des bois
Mort SUbite
Mort SUbite
le coquin des bois


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Je sais pas je suis paumé dans Paris, mais probablement à Washington
Année MPSI4 : euh, mon manteau, les filles, les maths, le sport,la pizza,la physique, le basket,les US
Date d'inscription : 11/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:42

looool. Alrite...oh sdorry i forgot,I'm not in washington ....Alright...bof en espagnol, je sais dire deux trois mots et faire un grand sourire et c a peu près tt...
Je maintiens le miracle du français cette matière obscure qui utilise des hiéroglyphes lisibles ...
Revenir en haut Aller en bas
=Val_BoRnE_Inf=
Demi-cassis
Demi-cassis
=Val_BoRnE_Inf=


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Le Kgrèmlinz Bizètreuh
Année MPSI4 : Dormir
Date d'inscription : 11/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:55

le coquin des bois a écrit:
I'm not in washington

kom diré notre bon ami commun Martin : "NONNN L'Héritier"

Sinn promets moi de remettre des t-shirts plus longs ke t sweats des le retour des bo jours ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
le coquin des bois
Mort SUbite
Mort SUbite
le coquin des bois


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Je sais pas je suis paumé dans Paris, mais probablement à Washington
Année MPSI4 : euh, mon manteau, les filles, les maths, le sport,la pizza,la physique, le basket,les US
Date d'inscription : 11/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:13

lol j'en mettrais de DC< stu ve...
Pour le french moi jvois bien:" bon ct votre anniv ya 3 jours alors disons...3, ah et la prochaine fois éviter de me parler de washington, j'aime pas"....
lol
Enfin...chaque matière a son unité :
legeoffre, le yvon ( qui parvient preske à unifier les systèmes de mesure...),le L(ah, on me signale qu'il s'agit d'un sous-multiple du dollar)...lol
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:38

on ne parle pas de yvon mais de val...

soyons cohérents dans nos appellations
Revenir en haut Aller en bas
=Val_BoRnE_Inf=
Demi-cassis
Demi-cassis
=Val_BoRnE_Inf=


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Le Kgrèmlinz Bizètreuh
Année MPSI4 : Dormir
Date d'inscription : 11/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:50

Tinkièt Jojo on fait confiance à un pro du terroir kom toi pour trouver nos

Appellations d'Origine Controlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Vodka Orange
Vodka Orange
Régis


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Somewhere In Time
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:32

Moi aussi j'en ai des miracles... 10 en colle d'anglais, 11 en DS de maths... Mieux ! 16 au bac de Français, 17 en Histoire et... 18 en philo Very Happy Very Happy y a de quoi rigoler franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/infuseblog
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:34

Mais y'en a marre des faux faibles ! Avec Ruru et Yvon nous on fait pas semblant !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miracles peuvent arriver !!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles peuvent arriver !!!   Les miracles peuvent arriver !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles peuvent arriver !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis :: Archives :: Année 2006-2007 :: L'Anglais-
Sauter vers: