La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les anciens MPSI4, comme pour les actuels ! Bienvenue dans le monde merveilleux des MPSI4...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un controle de vocabulaire fort malvenu...

Aller en bas 
+3
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Cyril
Damned
7 participants
AuteurMessage
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:47

Voila comme tout germaniste le sait, on a un ds de vocabulaire a la rentrée. Or en ce qui me concerne, mes feuilles de vocabulaire sont en train de combattre au fond de mon sac avec les cours de français, et autres matieres n'aillant pas su eveiller mon interet et jugées indignes de monopoliser un joli cahier clairefontaine... C'est pourquoi je prie mes vaillants confreres de bien vouloir dans la mesure du possible, me scanner leurs feuilles de vocabulaire qu'ils auront pris soin de noter efficacement ( du moins plus que moi). Voila j'offre une biere et une sauscisse de Francfort ( et un bisou si c'est Bethuys). bonnes vacances a tous. Auf wieder sehen!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:54

Comme d'habitude il n'y en a que pour le Bethuys... D'un côté je n'ai pas pris la peine de noter ce futil vocabulaire...

Ca tente quelqu'un un controle de vocabulaire à l'arrache? C'est tout simple, ça marche comme un controle de verbes forts à l'arrache, un menu plaisir à l'arrache, un thème d'anglais à l'arrache... A force on sera bien entrainés.
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:58

And next year......Concours à l'arrache je vous le promets Twisted Evil

Je pensais pas la prépa si unique dans sa manière de faire mais si...trop de choses trop mal faites en trop peu de temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Absolute Vodka
Absolute Vodka
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Aux bords d'eaux
Année MPSI4 : 2006/2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:45

Moi, j'ai testé l'interro orale en espagnol à l'arrache et bien…Martin, Oget et le Schtroumpf se sont bien marrés, eux, mais moi, moins…
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:04

Raconte en détail ! Partage tes bons moments avec cette chère Madame qui vous tue par le taff Very Happy

...................Et que vous aimez plus que tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boomerang
Boomerang



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nantes
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

Du vocabulaire en allemand? scratch

J'ai les quelques mots qu'elle note au tableau à chaque séance, mais souvent sans traduction... En clair il manque une (très) grande partie du voca.
Pour preuve au dernier cours j'ai noté 2 mots alors que mon voisin (Julien, pas Cyril bien sûr) en avait noté plus de 2 PAGES !!! Embarassed

Je vais essayé de vous envoyer ce que j'ai, mais cette liste est très (très) loin d'être exhaustive.

Pierre-Antoine aurait du donner son cahier quand la prof a demandé car j'ai peur que celui de sophie (qui rappelons le au passage est extrêmement graduate Twisted Evil ) soit plus que bien garni....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Absolute Vodka
Absolute Vodka
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Aux bords d'eaux
Année MPSI4 : 2006/2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

PrEsIdEnT_LaBaUgE a écrit:
Raconte en détail ! Partage tes bons moments avec cette chère Madame qui vous tue par le taff Very Happy

...................Et que vous aimez plus que tout Twisted Evil

Pour les détails, demande plutôt à Martin, il se fera une joie de te les raconter Exclamation
En gros, il y avait un texte à préparer pour le cours et je l'ai complètement zappé. La prof a interrogé des gens au tableau (dont Damien) et aucun n'avait préparé qqc de bien. C tombé sur moi et GT le pire interrogé… la cata… Et comme j'avais pas de brouillon et un accent merdique, les 3 pignoufs ont éclaté de rire (enfin, eux entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

Et sinon l'histoire de Papa qui est sensé se faire envoyer des copies du cahier de Sophie elle tombe à l'eau? Parce que la ça sent la grosse grosse dérouille à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:00

"Dérouille" voilà un mot devenu doux à mes oreilles Smile

Une familiarité de ce terme étonnante en prépa...une histoire charnelle d'amour intense et.....déchaînée Very Happy

(comprendre, les parois rectales torturées par Bethuys 24/24 7/7 )

lol!

je suis vraiment désolé de pas faire plus poétique....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:52

Bah, le principal c'est de se faire comprendre par tout le monde... et là c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:27

lol! lol!

Langage IN-TER-NA-TIO-NAL Exclamation

Compréhension universelle garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:29

quand sophie lui a proposé des photocopie de son cahier, j'étais présent, et papa a répondu " de toute façon personne n'apprend son vocabulaire dans ma classe alors ça sert à rien"

il avait tort ^^

mais je suis mdr qu'on puisse bosser l'allemand moi lol

c'est tellement impensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58

Juste LOL

La réponse de Papa vient du fond du coeur on le sent...avec une pointe de dépit et de honte vu le niveau de ses camarades teutons Razz

*Des cris au loin dans la salle*

"T'as vu ton niveau en briton conard???!!!"

*sors par la porte de secours....oui bon ca va hein*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boomerang
Boomerang



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nantes
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:05

Pour les germanistes que ça intéresse, j'ai scanné mes quelques notes... Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le coquin des bois
Mort SUbite
Mort SUbite
le coquin des bois


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Je sais pas je suis paumé dans Paris, mais probablement à Washington
Année MPSI4 : euh, mon manteau, les filles, les maths, le sport,la pizza,la physique, le basket,les US
Date d'inscription : 11/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:36

Ah oui je m'en souviens on était mort de rire avec adrien ce jour là....
Olivier en espagnol, puis le dam's..o quelle brochette...J'ai eu du mal à garder mon calme, faut dire on a jamais vu, là francis t'as manqué qqchose d'unique au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:59

Vas-y Bethuys, tu es notre sauveur!! Il me faut tes scans!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un controle de vocabulaire fort malvenu... Empty
MessageSujet: Re: Un controle de vocabulaire fort malvenu...   Un controle de vocabulaire fort malvenu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un controle de vocabulaire fort malvenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Norris est plus fort que toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis :: Archives :: Année 2006-2007 :: L'Allemand-
Sauter vers: