La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les anciens MPSI4, comme pour les actuels ! Bienvenue dans le monde merveilleux des MPSI4...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avancée du DM n°7....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Avancée du DM n°7.... Empty
MessageSujet: Avancée du DM n°7....   Avancée du DM n°7.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:47

Bon voilà je crée un nouveau post pour pas grand chose, vous pourrez l'effacer après peu de temps...

Votre président est au bord du SUICIDE ! J'ai déjà passé la corde autour de mon cou et je sur le tabouret là... Shocked

Voilà mon problème...J'ai passé 3heures sur le DM No7... Et ben je vais vous paraître débil...mais je le trouve pas du tout évident évident le coquin !!

Voilà mon problème, j'ai pêté le DM aux 3/4 mais pour la partie I j'ai l'impression (regrettable) de ne RIEN démontrer proprement !! Tout me semble être à double sens, pas clair, etc etc ce que vous voulez...Alors si quelqu'un pouvait accepter de passer un peu de temps avec moi sur le DM pour que je vois où j'en suis j'en serais ravi....

Merci les lapinoux Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David-Z
Malibu Coco
Malibu Coco
David-Z


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Au pays des puristes évidemment
Année MPSI4 : Thorssssssher
Date d'inscription : 11/11/2006

Avancée du DM n°7.... Empty
MessageSujet: Re: Avancée du DM n°7....   Avancée du DM n°7.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:49

Viens sur MSN et je t'explique tout ce que tu veux president...
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Avancée du DM n°7.... Empty
MessageSujet: Re: Avancée du DM n°7....   Avancée du DM n°7.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:53

Je reste pas là dsl Sad mais ca sera avec plaisir david si t'es dispo dans la semaine Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
David-Z
Malibu Coco
Malibu Coco
David-Z


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Au pays des puristes évidemment
Année MPSI4 : Thorssssssher
Date d'inscription : 11/11/2006

Avancée du DM n°7.... Empty
MessageSujet: Re: Avancée du DM n°7....   Avancée du DM n°7.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:56

Bien evidemment si je peux me rendre utile... Je pense qu'en une heure c'est reglé cette histoire... t'inquiete prends de la vaseline et tu le sentiras meme pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Monaco
Monaco



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

Avancée du DM n°7.... Empty
MessageSujet: Re: Avancée du DM n°7....   Avancée du DM n°7.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:15

PrEsIdEnT_LaBaUgE a écrit:
Bon voilà je crée un nouveau post pour pas grand chose, vous pourrez l'effacer après peu de temps...

Votre président est au bord du SUICIDE ! J'ai déjà passé la corde autour de mon cou et je sur le tabouret là... Shocked

Voilà mon problème...J'ai passé 3heures sur le DM No7... Et ben je vais vous paraître débil...mais je le trouve pas du tout évident évident le coquin !!

Voilà mon problème, j'ai pêté le DM aux 3/4 mais pour la partie I j'ai l'impression (regrettable) de ne RIEN démontrer proprement !! Tout me semble être à double sens, pas clair, etc etc ce que vous voulez...Alors si quelqu'un pouvait accepter de passer un peu de temps avec moi sur le DM pour que je vois où j'en suis j'en serais ravi....

Merci les lapinoux Wink Very Happy

au moins, en 3heures tu as réussi à faire 3/4 du dm. En une heure, j'ai réussi à faire une question, et c'est la premiere question du 1er exo. . . afro


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le coquin des bois
Mort SUbite
Mort SUbite
le coquin des bois


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Je sais pas je suis paumé dans Paris, mais probablement à Washington
Année MPSI4 : euh, mon manteau, les filles, les maths, le sport,la pizza,la physique, le basket,les US
Date d'inscription : 11/11/2006

Avancée du DM n°7.... Empty
MessageSujet: Re: Avancée du DM n°7....   Avancée du DM n°7.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:33

Mais les gars ne balisez pas, c'est normal, ce sont nos premiers exos de topologies alors, forcément c'est ....nouveau, donc mystérieux un peu "akward" (ouais dsl c le seul mot qui me venait à l'esprit..)
Alors, on panique pas, et on tient le coup
Revenir en haut Aller en bas
David-Z
Malibu Coco
Malibu Coco
David-Z


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Au pays des puristes évidemment
Année MPSI4 : Thorssssssher
Date d'inscription : 11/11/2006

Avancée du DM n°7.... Empty
MessageSujet: Re: Avancée du DM n°7....   Avancée du DM n°7.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:40

T'appelles ce de la topologie???
Euh c'en est pas vraiment et je vais le prouver....
Tout d'abord la topologie c'est hard... Et chaque reponse du dm tient en a peine qq lignes... C'est le seul ou on a pas a cracher 20pages de calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Avancée du DM n°7.... Empty
MessageSujet: Re: Avancée du DM n°7....   Avancée du DM n°7.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:27

J'avoue je l'ai pete en 3H le DM il est vraiment pas dur...bon j'ai eu besoin de mon daron pour me lancer mais une fois que tu vois comment il faut faire c'est tout le temps la meme chose, juste de la borne sup a ne plus s'avoir qu'en faire...jvous ferai mater si vous voulez;) Wink
Revenir en haut Aller en bas
le coquin des bois
Mort SUbite
Mort SUbite
le coquin des bois


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Je sais pas je suis paumé dans Paris, mais probablement à Washington
Année MPSI4 : euh, mon manteau, les filles, les maths, le sport,la pizza,la physique, le basket,les US
Date d'inscription : 11/11/2006

Avancée du DM n°7.... Empty
MessageSujet: Re: Avancée du DM n°7....   Avancée du DM n°7.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:35

MERCI MON DARON lol haha Mais on a pas tous des Normaliens dans la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Avancée du DM n°7.... Empty
MessageSujet: Re: Avancée du DM n°7....   Avancée du DM n°7.... Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:08

franchement une fois que t'as compris comment ca marchais, c'est tout keus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée du DM n°7.... Empty
MessageSujet: Re: Avancée du DM n°7....   Avancée du DM n°7.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée du DM n°7....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis :: Archives :: Année 2006-2007 :: Les maths-
Sauter vers: