La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les anciens MPSI4, comme pour les actuels ! Bienvenue dans le monde merveilleux des MPSI4...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JO

Aller en bas 
+4
Robert
Cyril
PrEsIdEnT_LaBaUgE
geoffroy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

JO Empty
MessageSujet: JO   JO Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:02

Vous suivez les JO là les jeunes ???
parce que moi un peu et j'ai du mal à croire qu'on arrivera à 33-35 médailles à ce rythme là !!

Plus de Manaudou, plus d'équitation (éliminé du concours complet parce qu'on a pas assez de cavaliers ^^) nos tennismen en bois et nos tenniswomen forfaits, personne de compétitifs en athlé (diniz sinon on est fanny !!) et nos escrimeurs qui se font défoncer, sans parler des cyclistes... et quand je vois que pour acceder en final avec des temps moyens les nageurs doivent battre des records de france alors qu'on est censé avoir une équipe de natation de folie je m'inquiète !!

Je veux pas être pessimiste mais je nous vois plus à 25-30 médailles en comptant pas mal sur les sports annexes et la natation (sauf Manaudou ^^) et encore c'est pas gagné !!

heureusement y a des bonnes nouvelles : la boxe et la gym !! vlà où on en est rendu...
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:29

Plop plop Jojo !

Je suis à fond sur les JO là en ce qui me concerne, je me suis accordé 5 jours exclusivement qu'à ça Smile

Sincèrement, c'est vrai qu'il semble que ca va être assez dur pour arriver au bon niveau comptable mais tout ne me semble pas si négatif que ça !
Parce qu'en nombre de médailles, on est pas mal quand même.

Le gros problème est qu'on a toujours pas de titre olympique...ce qui fait que nous ne sommes pas bien classé au niveau des médailles qui je le rappelle prend d'abord en compte le nombre de titres olympiques puis les médailles d'argent, et enfin le bronze. Donc là où j'ai pas mal peur c'est sur notre capacité à rafler les titres...

Cependant, on peut noter quelques très belles performances quand même !! Le relais (Président levé à 5h20 pour le voir en live Very Happy) a quand même été FABULEUX...alors oui on peut avoir les boules mais c'est toujours ca de pris et bonjour les émotions en direct Wink. Le judo masculin est pas mal, l'escrime masculine se comporte bien, nos handballeurs sont très corrects, l'aviron est bien aussi, la boxe semble très prometteuse,... Bref, il ne faut pas non plus s'alarmer tout de suite...mais il faudrait un bon coup de boost : genre deux titres demain pour piner le truc et déboucher les trous de balle !!

Après en termes de contre-performances, il faut noter notre P*TAIN DE DIFFICULTE A FINIR LE BOULOT !!!. Je m'explique : on se fait basher alors que la breloque nous tend les bras... On va encore dire que Prez' est macho mais sérieux les gonzesses déconnent sévère pendant ce temps !! On a perdu 3 médailles en route (qui risquent d'avoir de lourdes conséquences dans le total !) : 4ème place en 400M Nage Libre pour Balmy, 2 x 4ème en Judo, élimination au premier tour de notre vice-championne olympique, les escrimeuses qui se font déboitent le rectum...

N'oublions pas que les JO sont le lieu où les plus grandes surprises se passent, où les athlétes présents le jour J brillent aux yeux du monde,... et là où PERSONNE N'EST A L'ABRI D'UNE DEFAILLANCE...et on va avoir des médailles surprises ! (genre le tir à l'arc où dans des conditions dantesques, nos francaises ont vraiment géré !).

Enfin, croyons-y, soutenons les petits, et si on regarde les JO c'est pour voir les gars se transcender, jouer "Bollocks on the table" (Smile) et tout donner derrière eux pour vibrer parce que ce sont des moments merveilleux !!

Voilà c'était l'avis du Gros Prez Smile

P.S: Genre ce que je n'accepte pas c'est Balmy qui sort "ah ben oui je me voyais déjà la médaille autour du cou"...TIN SALOPE VA LA CHERCHER AU LIEU DE CROIRE QUE TU L'AS JO 10361541 Pareil, il n'est pas normal que notre judokate paume la breloque alors qu'elle mène Wasari + Koka !!! (en gros, elle avait plu qu'à gérer pendant 2mn...et elle a attaqué...et c'est mangé un putin de contre affraid ) Par contre, que veux-tu reprocher à Bernard... l'américain claque un 46" sur le 100m dans le dernier relais ...MEILLEUR TEMPS ABSOLU DE TOUS LES TEMPS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:30

Moi jusque là le type que j'ai surkiffé c'est le tireur au pistolet améticain : bide à bière + chewing-gum, ce type est un pur génie de la beaufitude de compétition. Je vais voir si je vous trouve des preuves imagées.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:08

Perso je surkiffe la natation, je sais pas ce qu'ils ont tous manger mais pour se qualifier en finale faut taper dans le record olympique voir record du monde. Le relais 4*100 Aémricain qui avec l'équipe B bat le record du monde et le lendemain, quasiment toute les équipes amélioraient encore le record du monde !


En tout cas faudrait que les petits Frenchy se réveillent parce que Phelps va avoir plus de médaille à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Ad'
Boomerang
Boomerang



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nantes
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:03

PrEsIdEnT_LaBaUgE a écrit:


N'oublions pas que les JO sont le lieu où les plus grandes surprises se passent, où les athlétes présents le jour J brillent aux yeux du monde,... et là où PERSONNE N'EST A L'ABRI D'UNE DEFAILLANCE...et on va avoir des médailles surprises ! (genre le tir à l'arc où dans des conditions dantesques, nos francaises ont vraiment géré !).


Ce n'est pas une médaille si surprise que ça. Les françaises sont coutumières de bons résultats, elles étaient 4ème à Athène et 5ème à l'issue des qualifs cette fois, donc cette médaille est une suite logique au travail fourni par l'équipe... (même si elles ne sont certes que 15ème au classement mondial)
Je n'ai pas du tout suivi les JO, mais je connaissais déjà les deux premières équipes : la chine et la Corée ! On peux quand même noter que les scores des françaises sont très médiocres (à cause de la météo apparemment) alors que ceux des coréennes et des chinoises restent très bons... (en tout cas pas de mon niveau)

Le point positif est que pour une fois le tir à l'arc est un peu médiatisé (comme sport et non comme loisir). Dailleurs si quelqu'un sait où trouver une vidéo des duels, ça m'interesse...

Sinon j'arrive toujours pas à comprendre ceux qui se lève à 5h pour rester toute la journée devant une télé !! Faut être sacrement courrageux ou avoir masse de DM de math et de physique à faire (oh merde la prépa c'est fini, enfin pas pour tous lol! !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:11

J'ai pas vu la compétition homme mais à ce qui parait les coréen on fait comme les coréennes. Je sais pas sur quel planète elles s'entrainent mais les coréennes enchainaient allégrement les 9 et 10 alors qu'il tombait des hallebardes... Franchement au dessus du niveau.

A propos de personne qui a pas volé son titre, je sais pas si vous avez regardé les combats du joduka Coréen en -60kg : victoire pas ippon (et des beaux, pas de l'erreur d'arbitrage) en moi de 2 minutes à chaque fois. Limite ça valait pas le coup de le faire déplacer jusqu'à Pékin celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Ad'
Boomerang
Boomerang



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nantes
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:40

Les coréens ne font que s'entrainer en tir à l'arc. Pour mieux réussir l'équipe de france a embauché un entraineur coréen et celui ne pouvait pas comprendre que l'on puisse concilier le sport avec autre chose. Conséquence : tous les bons (ou presque) se sont barrés de l'insep d'où des résultats pas toujours terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Cergy
Année MPSI4 : 2007-2008
Date d'inscription : 10/11/2007

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:28

On a gagné l'argent en escrime ,c'est déjà ça. C'était un beau match, et le chinois mérite sa médaille d'or...

Sinon à ce qui parrait un français commence à remonter en équitation, et leur défaite et du à la piste trempée, ils ont eut des chevaux blessés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Demi-cassis
Demi-cassis
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Partout (très haut dans le ciel)
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 12/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:45

Moi j'essaye de suivre depuis les Etats Unis, mais avec du live en gros de 22h a 10h du mat c'est pas pratique.
Et puis sur les chaines americaines, il y a de la pub toutes les 30 secondes... Insupportables.

Ah... Et j'en ai marre de voir que des athletes americains. C'est chiant a la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boomerang
Boomerang



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nantes
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:55

Adrien a écrit:

Ah... Et j'en ai marre de voir que des athletes americains. C'est chiant a la longue...

Au moins tu dois voir quelques médailles d'or... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Demi-cassis
Demi-cassis
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Partout (très haut dans le ciel)
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 12/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:40

Tu m'etonnes...
Michael Phelps c'est un dieu ici... Les images du finish du relais 4*100m messieurs passent en boucle a chaque fois qu'ils prennent l'antenne... T'imagines? lol
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:06

JUST LISTEN TO ME :

ET BIM Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Bravo Bernard !! Sérieux quel moment ! Pas de record du monde, juste LA victoire au BON moment !! Pour ceux qui n'ont pas encore allumé leur téloche, MEDAILLE D'OR SUR 100M NL. O'Sullivan s'est gouré... il atomise le record du monde en 1/2...mais aux JO, faut répondre présent au bon moment pas la veille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref, en plus avec notre gymnaste ('tin couillu ca aussi !!) et notre Hugues Dubosque qui prend encore un bronze alors qu'il n'avait que le 8ème temps pour la finale !

Ah oui, j'allais oublier... VIVE NOS LUTTEURS !!! cheers cheers
Entre nous, qu'est ce que c'était beau et riche en émotions...avec les commentaires c'était énorme SmileSmile

To conclude, Prez' is so f*cking happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:27

yep et là on remonte comme des ouf au classement grâce à toutes nos défaites en final !! on va être 8-9 ce soir si tout va bien !!!
en tout cas Bernard a bien torché le 100m de bout en bout et il se rattrappe du 4*100 (enfin se faire niquer par un mec qui nage en 46' lancé c'est assez logique)
y a plus qu'à attendre l'athlé voire si on arrive à reprendre des médailles (aux coréens par exemple !!) et ça sera legendary !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Demi-cassis
Demi-cassis
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Partout (très haut dans le ciel)
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 12/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:34

Il faut qu'on m'explique dans quels genres de piscine s'entrainent les nageurs francais, parce que quand on voit manaudou a la premiere place aux 200 metres et qui arrivee aux 400 est 7eme, ou encore bousquet encore 1er aux 50 metre et bon dernier aux 100 metres, on se demande si les piscines francaises sont pas deux fois plus petites que les piscines olympiques... lol

Sinon je suis d'accord, bernard a ete ENORME. On l'attend sur 50 metres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:02

en fait M. OG tu pourras faire un poutou à martin ?

je sais pas si vous avez mater le kayak féminin ce matin, mais c'est mythique, y en a pas une qui a réussi à faire le parcours la tête en haut ou sans raté de porte sauf la championne olympique !!! j'ai cru qu'ils allaient en noyer une à force ! legendary !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Demi-cassis
Demi-cassis
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Partout (très haut dans le ciel)
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 12/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:48

Non ici le cayak c'est un sport qui n'existe pas, c'est comme le handball ou l'escrime, c'est pas retransmis...
Par contre j'espere que le tournoi de beachvolley est bientot termine, ou que l'equipe americaine va bientot perdre, parce que c'est pas que les deux joueuses us sont moches, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:01

Teddy Riner a écrit:
J'ai posé mes couilles sur le tapis.

Very Happy
Ca donne quoi en quintaux les bollox d'un poids lourd?

edit : merde il l'a dit il l'a pas écrit, tant pis de toute façon vous savez pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:38

affraid affraid affraid BOLT ! affraid affraid affraid affraid
Et il relache au bout de 8 sec en ouvrant les bras sans vent...

JO Rapide2
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:10

C'est tout simplement monstrueux!!! Le type il met une de ces misères aux autres, même en relachant l'effort!! Espérons qu'il ne soit pas dopé...
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boomerang
Boomerang



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nantes
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:32

il aurrait pu en profiter pour mettre encore une plus grosse misère à son reccord, plutôt que de s'arrêter au bout de 80m...quellle preuve de puissance !!! Shocked

C'est aussi impressionnant de voir à quel point powel à craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:19

Il n'avait aucun intérêt à s'exploser, alors qu'il est largement vainqueur, car il a quand même le 200m qui l'attends. Mais je pense que ça ne devrat pas lui poser trop de problème...

Quand à Powel, on ne l'a pas vu du tout! Il a fait 5ème non? C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boomerang
Boomerang



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nantes
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:50

l'intérêt s'est d'établir un record qui dure le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:40

Ad' a écrit:
l'intérêt s'est d'établir un record qui dure le plus longtemps possible

en fait pas vraiment... là il surdomine tout le monde, donc il va pouvoir battre plein de record du monde et touché à chaque fois la prime... genre il coupe 20m avant et puis dans 10jrs il cours un peu plus vite etc... s'il se blesse pas il va ramasser du fric comme ça...
c'est la technique utilisé par isinbayeva et avant elle bubka à la perche !! ils ont battu 20 fois le record du monde, mais à chaque fois c'est à 1cm près ! ils domin(ai)ent tellement leur discipline qu'ils en ont profité pour ramasser des $$ et personne ne peut leur en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:56

En plus, apparemment les lacets de sa chaussures gauche étaient défaits.... Cool

De tte facon il avait dit qu'il était pas là pour un record parce que ça ne reste pas. On foi qu'on te l'a pris tu n'es plus personne alors que une médaille Olympique ça pose son homme.

Attendons de voir le 200m parce qu'à la base c'est un coureur de 200 vu son gabarit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:58

il peut peter le record de johnson a 200 !!! wait for it

en tout cas s'il explose pas en plein vol comme tant d'autre ça fera un bon gros champion pour le sprint

et hommage à jamaica : 1,2,3 sur 100m feminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO Empty
MessageSujet: Re: JO   JO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis :: La vie :: Détente-
Sauter vers: