La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les anciens MPSI4, comme pour les actuels ! Bienvenue dans le monde merveilleux des MPSI4...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

livres Empty
MessageSujet: livres   livres Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:20

bon comme vous le savez il y a la bourse au livre qui approche, néanmoins si les ex sup de ce forum veulent des bouquins on peut leur en vendre à des prix ne défiant aucune concurrence !!

pour ma part j'ai en stock (en version MP) :

le cours de maths de spé en intégralité version JMM (4 ou 5 livres avec cours complet+tous les suppléments hors programme à savoir + de nombreux exercices avec difficultés variables) idéal pour n'importe qui, c'est vraiment du bon matos !!

un bouquin d'exo de maths (H-prépa) très bien foutu avec des extraits de sujets de concours... là encore difficulté échelonnée avec des exos compris entre niveau e3a et X, et tous les classiques de spé...

un cours de physique de spé (ancien tec et doc, le bleu et jaune) avec un très bon cours mais les exos sont assez chauds... idéal pour quelqu'un de fort en physique, nombreux points hors programmes et les exos classiques des concours chauds (X/Mines)

les bouquins d'anglais (vocabulaire et grammaire) que demandent tous les profs...

voilà si ça interesse contactez par mp, sinon je serai à la boubourse au lilivre !

j'ai aussi des sujets de concours sur poly en pagaille, des poly d'exos d'oraux qui peuvent servir... j'ai pas tous les corrigés mais en général, c'est trivial !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

livres Empty
MessageSujet: Re: livres   livres Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:53

Et pour ceux qui cherchent des livres pour PSI, j'ai les Monier d'algère et d'analyse, cours et exo, un livre de Mapple (bien foutu , pas mal pour réviser) des annales d'oraux des mines assez monstreux (si vous savez faire ces exos vous êtes prêts à aller à l'X, même en MP Razz)

En physique j'ai des livres d'exos divers et variés, tech et doc, H prépa etc.

Et encore plus interessant, j'ai deux livres de mécas bien foutus et complets (si les PSI* passsent un jour sur le forum, pensez-y!) et un livre d'automatique avec de très bons cours et des exos (ceux qui en ont déjà cherché à Gibert apprécieront !)

J'ai aussi un gros classeur de sujets de concours de physique et un autre de maths avec les corrigés

Et enfin j'ai des cours de PSI*1 de Saint Louis et de Janson à donner.

pour plus de détails envoyez moi un mail, je serais pas à la bourse aux livres mais je suis à Paris toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

livres Empty
MessageSujet: Re: livres   livres Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:48

oui d'ailleurs j'ai aussi un livre d'automatique qui couvre le programme de MP et un peu plus et qu'est bien foutu (avec exos etc...) c'est livre pour école d'ingé en théorie mais moi je fais pas d'automatique l'an prochain... mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres Empty
MessageSujet: Re: livres   livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos livres préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis :: Communication avec les anciens :: Pot Pourri-
Sauter vers: