La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les anciens MPSI4, comme pour les actuels ! Bienvenue dans le monde merveilleux des MPSI4...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les intégrés viennent vous désintégrer.

Aller en bas 
+2
Robert
Cyril
6 participants
AuteurMessage
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:21

Bon bah c'est parti, la Madame elle a dit de faire des sujets intéressants...

Bon je voulais officiellement anoncer le raid des ex-PSI*1 demain à Saint-Louis à 11h, à la fin du cours de physique des news PSI*1 (en R109 je crois). En théorie on sera un certan nombre, vous pourrez même vous faire prendre en photo à côté de gens qui sont à l'X pour les montrer après à vos petits enfants. Sinon il y a des Supélecs aussi, mais ceux là ne se laisseront pas prendre en photo parce qu'ils sont moches.
Chacun viendra avec sa bite et son couteau, mais il y aura aussi des croissants pour les plus sages. Ce sera l'occasion de dire à Régis la grosse tata qu'il est.

En fin j'ajoute, histoire de pas trop orienter ce sujet de façon psistaro-canarèsque, que les mpsi4z, les ex-mpsi4z et les ex-ex-mpsi4z pourront joyeusement copuler faire connaissance lors de ce glorieux évènement. Sauf que c'est à midi donc en attendant, BRANLETTE !!!!

Voilà, si vous ne vous sentez pas concernés, et bah c'est que ça vous concerne pas. Si vous vous sentez juste cons et cernés, c'est que vous l'êtes. Si vous sentez tout court, c'est que vous vous êtes pas lavés. What else?
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:45

hum georges ! tu me fait envie tu sais ?!

Pour faire un peu plus d'audience , je vais faire un peu de teasing : J'ANNONCE DU TRES TRES GROS DOSSIER en avant première pour les ex MPSI4 présents... (à suivre pour les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:46

Du dossier?
Sur qui?
Pour la zoophilie de Geoffroy c'est mort, toutes les photos de la nuit qu'il a passée avec ce poney sont sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:23

sur un (une ?) marseillaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Aurélie
Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Cergy
Année MPSI4 : 2007-2008
Date d'inscription : 10/11/2007

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:08

J'ai pas cours le samedi, et exeptionellement je suis rentrée sur Cergy ce soir. Ca sera pour une autre fois ^^, sinon je serais venue avec plaisir.

Je veux savoir pour le dossier :p
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boomerang
Boomerang



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nantes
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:29

Cyril a écrit:


Bon je voulais officiellement anoncer le raid des ex-PSI*1 demain à Saint-Louis à 11h, à la fin du cours de physique des news PSI*1

Pourquoi on ne m'a pas prévenu ??? Je viens de rentrer à Nantes après une semaine à Paris ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:57

c'était pas un poney, c'était un vrai cheval !!!
sisisi jvous jure !

bon sinon j'étais pas à paris, mais je pense qu'il faut faire un raid mpsi4z et MPSI4T (comme tafiole, parce que l'an dernier c'était des tata) vers les MPSI4N (comme nouveau parce qu'ils sont nouveaux) genre un mercredi matin quand ils en ont trop marre de la vie après 2h de sport et 3h de maths, on les coince pendant 1h dans la salle histoire d'être sur qu'ils puissent pas manger...

ou alors chacun reste chez soit et encule ses chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:15

Ad' a écrit:
Cyril a écrit:


Bon je voulais officiellement anoncer le raid des ex-PSI*1 demain à Saint-Louis à 11h, à la fin du cours de physique des news PSI*1

Pourquoi on ne m'a pas prévenu ??? Je viens de rentrer à Nantes après une semaine à Paris ! Sad Sad

Bah t'es quand même pas venu espèce de gros, alors que t'étais prévenu la veille à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boomerang
Boomerang



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nantes
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:03

Cyril a écrit:
Bah t'es quand même pas venu espèce de gros, alors que t'étais prévenu la veille à ce que je vois...

Oui, la veille à 23h30, donc plus d'une heure après le dernier train. Et comme il est impensable de se lever avant 10h (il faut garder le rythme!), je n'ai pas pu venir... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Coca rondelle
Coca rondelle
Xavier


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Antony
Année MPSI4 : 2008-2009
Date d'inscription : 10/09/2008

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

geoffroy a écrit:
mpsi4z et MPSI4T (comme tafiole, parce que l'an dernier c'était des tata) vers les MPSI4N (comme nouveau parce qu'ils sont nouveaux)

T comme tafiole, n nouveau...ça me dit toujours pas la signifation du Z...mais je désespere pas ^^ Zinzin ? zombies ? Zangetsu, Zanpakuto,zanmato...? zguegue? Zzzzzz? Zavatta ? Zouave ? Zenith ?...Est-ce un mot qui peut se trouver dans un dictionnaire ?

Dégoutés de la vie après 3h de maths ? Ne nous sous estime pas, aujourd'hui 6h et on était tous super en forme ! Sauf peut-être Monsieur G. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:20

tu n'es pas loin, après il faut encore trouvé la signification de la signification du Z et là c'est un peu trop tordu pour qu'un esprit sain le trouve...
Et M. Germain fatigué, ça ne se produit que le vendredi matin après les folles soirées étudiante de jussieu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:46

Xavier a écrit:
T comme tafiole, n nouveau...ça me dit toujours pas la signifation du Z...mais je désespere pas ^^ Zinzin ? zombies ? Zangetsu, Zanpakuto,zanmato...? zguegue? Zzzzzz? Zavatta ? Zouave ? Zenith ?...Est-ce un mot qui peut se trouver dans un dictionnaire ?

Ou plus simplement Z comme Zaraki Kenpachi, vu que t'as l'air de kiffer le blanchissage sévère !^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intégrés viennent vous désintégrer. Empty
MessageSujet: Re: Les intégrés viennent vous désintégrer.   Les intégrés viennent vous désintégrer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intégrés viennent vous désintégrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit rugby?
» Que voulez vous de neuf pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis :: Communication avec les anciens :: Pot Pourri-
Sauter vers: