La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les anciens MPSI4, comme pour les actuels ! Bienvenue dans le monde merveilleux des MPSI4...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feuille d'exercices n°18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ad'
Boomerang
Boomerang



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nantes
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille d'exercices n°18 Empty
MessageSujet: Feuille d'exercices n°18   Feuille d'exercices n°18 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:00

J'ai une nouvelle fois essayé de faire des exos mais comme toujours je suis bien bloqué...
Donc si ceux qui ont réussis pouvaient envoyer quelques pistes pour les exos 2,3(quest°1),4 (rien que ça) se serait bien venu... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le coquin des bois
Mort SUbite
Mort SUbite
le coquin des bois


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Je sais pas je suis paumé dans Paris, mais probablement à Washington
Année MPSI4 : euh, mon manteau, les filles, les maths, le sport,la pizza,la physique, le basket,les US
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille d'exercices n°18 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'exercices n°18   Feuille d'exercices n°18 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:33

Hey ça va toi?
Pour le 2, c'est du calcul et ça aboutit en séparant la somme...
Pour le 3,2) tu écris P(X) sous forme de somme avec des coeffs a_k*X^k et ça marche à peu près bien.
Pour le 3, les congruences sont d'une très grande efficacité.
Pour le 5, tout le monde aura reconnu les restes chinois.
Pour le 6, congruence
Pour le 7, euh, c'est du cours lol
Pour le 8 tu te sers du 7 tu trouve un couple de solutions particulières sachant que deg(U)<4 et deg V<3
Pour le 9, ce sont encore des restes Chinois
Pour le 10, avec des congruences, mais j'ai perdu patience avant d'arriver à une expression simple.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille d'exercices n°18 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'exercices n°18   Feuille d'exercices n°18 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:01

Y'a plus de doute, je ne viens pas de la même planète que ces spécimens ! ceci explique sans doute ma médiocrité mais je m'en fous ! Very Happy

BANDES DE MALADESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Exclamation Exclamation Exclamation

Moi j'ai fait 7 exos en deux jours, j'ai morflé comme pas possible et lui....plouf les uns après les autres Shocked Feuille d'exercices n°18 10361541 Feuille d'exercices n°18 Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Monaco
Monaco



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille d'exercices n°18 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'exercices n°18   Feuille d'exercices n°18 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:28

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille d'exercices n°18 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'exercices n°18   Feuille d'exercices n°18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'exercices n°18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille d'exos MP*
» Feuille n°13 : STRUCTURES ALGEBRIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis :: Archives :: Année 2006-2007 :: Les maths-
Sauter vers: