La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les anciens MPSI4, comme pour les actuels ! Bienvenue dans le monde merveilleux des MPSI4...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit cadeau de noel pour Robert...

Aller en bas 
+7
Régis
=Val_BoRnE_Inf=
le coquin des bois
geoffroy
Robert
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Damned
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:05

voila robert pour tes innombrables services rendus a la MPSI4 je t'offre ce lot de 9 videos completment nazes et inutiles ou j'espere tu reussira a te reconnaitre.

comme le site est protégé et qu'on ne peut malheureusement pas mettre de raccourci direct pour les video, je t'indique la demarche a suivre.

1) vas sur le site www.hatman.ch
2)clique sur "harchives" dans le menu a gauche
3)la 19 eme categorie par ordre alphabetique...ton cadeau est la!
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:39

J'adore ! Je me suis aussi reconnu là-dedans ! Je pense d'ailleurs qu'on s'y voit tous un petit peu Razz lol!

Je sens que je vais encore plus m'y reconnaître dans les jours qui viennent....LOL

Sinon je suis déçu tu m'as pas fait de cadô pour mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:55


Je sens que je vais encore plus m'y reconnaître dans les jours qui viennent....LOL


Pour ceux qui aurait pas vu la petite ligne dans le post du président Very Happy

Sinon si tu pouvais d'abrod m'offrir l'adsl ^^ Je pense que je pourrais les voir demain sur un autre PC. Je t'en dirais des nouvelles à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:40

mais non françois, et si tu veux un conseil :

souviens toi, si tu veux tremper ton nem dans son bol sauce au poisson, et bien... et bien...

arf désolé trop compliqué là président lol! lol! lol!

oki je sors...

(non mais courage président, on croit en toi... tu as bien été élu président de la mpsi 4 ce qui te dote d'un pouvoir que tu n'imagines même pas : tu fais rire tout le monde, et comme on dit femme qui rit à moitié au lit... suffit juste de pas se tromper de moitié après Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:27

Merci de votre soutien les gars vraiment Wink lol!

En plus j'aime vraiment bien celui de Jojo.....après celui de Fabien....disons que c'est Robert...j'adore comment il a relevé la petite phrase en caractère 7 qu'il a fait mettre en caractère normal puis en rouge puis souligné.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:10

on sera toujours la pour toi, si tu as besoin d'une corde, d'un cable éléctrique, d'une guillotine, sache que j'ai tout ce qu'il te faut chez moi, tu n'as qu'à demander, et je ne te demanderai rien en échange ^^

si t'en as pas besoin on sera obliger de te virer de notre club avec robert...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:44

Vous vous êtes fait jeter comme un mal-propre ?
On vous fait la gueule sans que vous sachiez vraiment pourquoi ?
Le rateau est chez vous une seconde nature ?
Les gens casés vous donnent de l'urticaire ?
Quand vous êtes avec une personne du sexe opposé vous êtes aussi adroit qu'un grabataire en phase terminal de Parkinson avec de la porcelaine dans les mains ?
Vous êtes un looser de la drague du début à la fin ?

Bienvenue dans le club de Jojo et Robert !


Entrez dans notre club et vous ferrez enfin quelquechose d'utile dans votre vie.
1. Notre club créer un surnombre de fille par rapport au nombre de mecs sortable. Donc les autres hommes ont plus de choix, peuvent même être polygame alors que les filles n'ont plus à se débarasser des loosers ! vous êtes tous là !

2. Vous rencontrerez enfin des gens comme vous. Des gens qui ne vous négligent pas. Des gens qui se moquent totalement que vous ne sachiez pas draguez et les filles ne vous vérons pas comme un boulet. Vous pourrez enfin partagez vos plus beaux rateaux autour d'un feu de camps dans une ambiance chaleureuse et réconfortante.

3. la ou les filles qui vous ont jeté ne sont, par définition, pas dans ce club. Vous ne la (les) verrez plus détournez le regard quand vous les croisez dans le couloir et leur faites un grand sourire en les saluant. Mieux ! vous les les verez plus paluchez un type qui ne ressemble à rien mais qui lui sait draguer ! Mais non personne n'est concerné même pas Notre Cher Président... Puisque lui n'est pas un looser, il ne se laisse pas faire, il va se plaindre auprès de sa Dulciné : "hé hé lache ce nabot stp"


Conclusion : le club jojo et Robert est le paradis du célibataire. Les champs élysées de la chasteté. Même les Jardins de Versailles nous envie nos rateaux de première qualité ! Venez nombreux ! plus il y aura de mecs plus les filles qui vous plaisaient se retrouveront seules et ne seront pas plus avancez que vous !


Dernière édition par Robert le chat le Jeu 28 Déc - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:48

Faites de la place la MPSI4 va envahir votre club....c'est quoi les avantages qu'en on est membre Ô grand Manitou Robert?? Le droit de passer pour un vrai boulet auprès du sexe opposé à toute heure du jour et de la nuit? YEAH ! Wink

Perso je pense venir retirer ma carte Gold Member dans les jours qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:08

Sache que avec Geoffroy on met la barre (le manche du rateau ?) très très haut. Donc pour avoir une carte Goldmemeber.

Déjà pour entrer il te faut un beau rateau. C'est à dire qu'il faut que la fille te jète de telle façon qu'il soit sous-entendu "non mais comment tu oses demander déjà ? Rien que ça, c'est déjà une quasi-insulte". Ensuite il faut que la fille te fasse la gueule et quand tu lui proposes de tout oublier elle ne veuille même pas t'entendre parce que ça lui fait trop plaisir de s'être enfin débarrassé de toi !

Donc après pour viser la gold member va falloir que t'impresionnes le jury. Donc ta carte blanche. Je penses que le rateau en publique avec giffle(s...) et insultes peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:14

Si il ne faut pas que ça pour rentrer dans le cloub ca devrait se faire je te dis Razz Humiliation dans un bar marche aussi j'espère? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le coquin des bois
Mort SUbite
Mort SUbite
le coquin des bois


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Je sais pas je suis paumé dans Paris, mais probablement à Washington
Année MPSI4 : euh, mon manteau, les filles, les maths, le sport,la pizza,la physique, le basket,les US
Date d'inscription : 11/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:31

Il risque d'y avoir des membres illustres dans votre club, genre des gens bien coiffés lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:04

En effet cer confrère despéré, rejoignez-nous, vous aussi, soyez réaliste en cette période de fête de fin d'année : les filles vous détestent !

Vous êtes l'éternel bon copain, celui qui a toujours le mot pour rire, celui que l'on peut appeller à n'importe quelle heure et qui est toujours prêt à aider, et surtout celui que l'on oublie dès la premier franchissement d'un cap un peu trop déplacer au gout de votre bien aimée, alors ce club est fait pour vous !

et président, désolé, mais je pense que tu sais que tu ne nous arrivera pas à l'ongle du petit orteil sur ce coup, on est imprenable avec Robert, et tu sais pourquoi ? Parce que nous, on a tout donné, on est allé au bout de nous même, et toi je sens que tu peux faire beaucoup mieux... On compte sur toi François, ne nous déçoit pas, mais ne te fais pas trop d'illusion, la carte de goldmember, ça se mérite, il faut une culture du rateau avant ça...

Je pense que tu n'es pas encore prêt, et, j'en discuterai avec Robert, mais t'exposer trop tot à l'indifférence collective pourrait se reveler dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
le coquin des bois
Mort SUbite
Mort SUbite
le coquin des bois


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Je sais pas je suis paumé dans Paris, mais probablement à Washington
Année MPSI4 : euh, mon manteau, les filles, les maths, le sport,la pizza,la physique, le basket,les US
Date d'inscription : 11/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:26

Je peux vous parainer????
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:28

le coquin des bois a écrit:
Je peux vous parainer????

non non, déjà qu'on est dans la merde alors si tu en rajoutes qu'est ce qu'on va devenir ???
Revenir en haut Aller en bas
le coquin des bois
Mort SUbite
Mort SUbite
le coquin des bois


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Je sais pas je suis paumé dans Paris, mais probablement à Washington
Année MPSI4 : euh, mon manteau, les filles, les maths, le sport,la pizza,la physique, le basket,les US
Date d'inscription : 11/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:21

Bon régis faut que tu nous trouve un smiley avec une corde autour du cou ou je ne sais trop quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:58

bah nan c fun d'appartenir a un club aussi prestigieux!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:39

Bah méfie toi parce qu'on y rentre facilement... mais pour en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:47

Bien robert!!! bo gosse l'avatar! d'ailleurs je propose une activité pour votre club: allez donc voir le film " coeurs" qui raconte la triste epopée d'une dizaine de perdus ayant totalement foiré leur vie sentimentale vagabondant de vestes en rateaux ...ou le film genial pour te remonter le moral Laughing je pense que ca pourrait vous aider de constater que NON VOUS N'ETES PAS SEULS!
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:29

Non mais avec Fabien on a déconné hier il faut l'avouer....on était vraiment mais alors vraiment pas en forme !.....On a pas été foutu de prendre un SEUL VRAI RATÔ ! LA HONTE !...Je pense partir à Jussieu direct après cette épisode tragique...je veux dire...une fête sans ratô c'est un peu comme Daval sans sa ceinture....L'UN NE VA PAS SANS L'AUTRE ! Wink

Non sérieux y'avait pas assez de gente féminine non plus pour faire nos preuves ! Merci à Ariane, Alizée et Léa de nous avoir supportés n'empêche Messieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:31

arf, vous me decevez les gars là !!
j'aurai été là, j'aurai forcement fait mieux ^^

enfin bon, j'ai pas eu mon rateau du nouvel an non plus, et on peut dire que ça a un peu gacher la soirée... les filles étaient relativement libérée et consentante hier soir dans le poitou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:34

Si tu savais Ô combien on a pensé à toi quand même ! On a passé la soirée à se dire "Allez l'esprit de Jojo est avec nous ! On va le faire ! On va y arriver !"....Mais décidemment tu étais bien caché dans le Poitou j'ai envie de dire parce que tu ne nous a nullement aidé feignasse ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:35

Mais j'oubliais toi ! Qu'en est-il? Le Super-héros que tu es a-t-il frappé la nuit de la Saint-Sylvestre?? Twisted Evil Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:31

moi j'ai fait mieux: un nouvel an...SANS FILLES!!! alors on c'est mis des rateaux entre mec c'etait bien rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:26

Damned a la solution j'ai envie de dire ! Damned soit loué ! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:01

Pour moi ça ne change rien... "Robert le gros gay" je te rapelle ^^

mais justement ça fait de moi quelqu'un de très sociable n'est-ce pas ? un gay est une personne qui élargi le cercle de ses amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Contenu sponsorisé





petit cadeau de noel pour Robert... Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cadeau de noel pour Robert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis :: Archives :: Année 2006-2007-
Sauter vers: