La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les anciens MPSI4, comme pour les actuels ! Bienvenue dans le monde merveilleux des MPSI4...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit cadeau de noel pour Robert...

Aller en bas 
+7
Régis
=Val_BoRnE_Inf=
le coquin des bois
geoffroy
Robert
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Damned
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=Val_BoRnE_Inf=
Demi-cassis
Demi-cassis
=Val_BoRnE_Inf=


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Le Kgrèmlinz Bizètreuh
Année MPSI4 : Dormir
Date d'inscription : 11/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:28

Rateau man a écrit:
un gay est une personne qui élargi le cercle de ses amis, non ?

lol! c'est dit avec poésie au moins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Vodka Orange
Vodka Orange
Régis


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Somewhere In Time
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:39

Arf ouais !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/infuseblog
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:11

mdr robert ^^

et chapeau damned, il a du etre long le nouvel an sans fille, mais au moins tu peux boire sans qu'il y en ai une qui vienne te faire chier en te disant que tu vas finir bourré (ce qui est vrai en général)
mais bon y a aussi moins de chance de passer une fin de soirée agréable...
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:28

Bon alors je sais pas comment vous le faire...et puis j'ai pas envie d'être méchant parce que c'est pas la peine (c'est pas sa faute) mais c'est juste pour vous faire rire...

Alors j'ai plusieurs trucs synonymes je pense qui vont revenir au même...à vous de voir lequel vous préférez... lol!

1) Dans la ville endormie, NOUS veillons ! (Nous inclusif...)

2) http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_137168.htm Ouais j'ai pris ça en pleine tronche....ca fait mal !

3) http://www2.goldcondom.com/products/catalog/0,00,fr,0,147,00.asp Voilà mes nouvelles meilleures amies ! Je pense rapidement sympathiser et de brancher direct ! LoL....Seraient capables de m'en mettre un aussi ! Shocked

4) J'ai vu, je suis venu, j'ai voulu,.....elle pas.

5) DANS MON CUL Exclamation (marche avec toutes les variantes corporelles...)

Bon allez bon WE quand même à vous tous les lapinoux...
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:30

Le con ! j'allais oublié le meilleur !

Voilà notre deuxieme site officiel les amis !!! J'ADORE !

==> http://membres.multimania.fr/nour/rateau.html
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:44

j'adoooooooooore. On pourrait peut etre aider a completer leurs collections, ils vont ouvrir une section speciale MPSI4 Z sur leur site!
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:04

j'ai retrouvé dans un vieux livre de proverbes que m'avait offert ma prof d' anglais de 3 eme un proverbe hollandais que l'on peut non sans mal au nos cheres consoeurs taupines...Cette phrase la voici:

"Une femme sans homme est comme un poisson sans bicyclete!"

Je vous laisse donc en tirer les conclusions qui s'imposent Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:12

autant dire que ça ne change rien...

mais un homme sans femme est comme... euh... beh... je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:44

Un homme sans femme c'est... un memebre potentiel du club.

Petite conjecture mise au point par damned et moi en physique : "Mais en fait tout s'explique : je suis un boulet donc c'est logique que je me fasse jeter par les canons"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Olivier
Absolute Vodka
Absolute Vodka
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Aux bords d'eaux
Année MPSI4 : 2006/2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:40

lol! Ms où tu vas chercher des blagues comme ça, Robert ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:57

Olivier a écrit:
lol! Ms où tu vas chercher des blagues comme ça, Robert ?

dtc...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:24

euh non merci, j'ai des sources plus... le cul de desproges par exmple est beaucoup plus fertile en blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:14

Putain ben vu la qualité moyenne de tes blagues il doit vraiment etre dans un tres sale etat le cul de Desproges...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:42

Pourquoi les membres du club se prennent des rateaux ?




RENE DESCARTES : Parce que vu comment ils s'y prennent c'est dans l'ordre logique des choses.

PLATON : Pour leur bien. Dans le célibat est le Vrai.

ARISTOTE : C'est dans la nature des membres de se prendre des rateaux.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

DOUG HOFSTADTER : Pour chercher une explication à la correspondance existant entre la représentation externe de l'objet-rateau et la conceptualisation interne du concept-rateau.

SADDAM HUSSEIN : Ceci était un acte de rebellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

RONALD REAGAN : Euh... J'ai oublié.

HIPPOCRATE : A cause d'un excès de sécrétion de leur pancréas.

MARTIN LUTHER KING, JR.: I have a dream that one day, we will be free to have as many rateaux as we wants.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au membres: Tu dois prendre un rateau. Et se firent rembarrer et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Ils ne se sont pas pris de rateaux, je répète, Ils ne se sont JAMAIS pris de rateaux.

NICOLAS MACHIAVEL : L'élément important c'est qu'ils se soient pris un rateau. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de se prendre un rateau justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait qu'ils se prennent des rateaux révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

EPICURE : Pour rigoler.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Goldmember Office 2000", qui ne se contentera pas seulement de se prendre des rateaux, mais se fera posser des lapins, servira de pigeon, etc.


CHARLES DARWIN : Les membres du club, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à se prendre des rateaux.

ALBERT EINSTEIN : Le fait qu'ils se prennent des rateaux où que les rateaux viennent à eux dépend de votre référentiel.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de célibataire.

GALILEO GALILEI : Et pourtant, il sont célibataires...

JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai raté un !

LIONEL JOSPIN : Ils ne se sont pas encore pris de rateaux, mais le gouvernement y travaille.

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous les rateaux.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

LES TEMOINS DE JEHOVAH : Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son côté.

VIM DUISENBERG : Bientôt, ce n'est plus un rateau qu'ils se prendront, mais 0.176986453 Eurorateaux.

UN COMMERCIAL D'IBM : Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux membres de préserver leur célibat. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de prises de rateau, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 25 années hommes (tarif : 8 000 F HT / jour).

NELSON MONTFORT : J'ai à coooté de moi l'extraordinaire membre qui a réussi le fooormidable exploit de se prendre un superbe quintuple godzilla rateau interstellaire:
* "Why did you try ?"
* "eeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh"
Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une épreuve très dure, mais il s'est accroché, et....

ARLETTE LAGUILLER : membres, ne vous laissez plus spolier par la gente féminine qui vous oblige à rester seul.

ALAIN MADELIN : Parce que c'est la loi du marché.

BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce membre et moi.

UN AGENT DE LA RATP : Parce qu'... aaarrrgghhhh ! (rupture d'anévrisme ayant provoqué une grève en juin 1999, NDLR)

DAVID HIRSCHMANN : Parce qu'aucun effort ne fut fait de son côté pour lui proposer un autre rendez-vous.

SARKOZY : Ne vous inquétez pas, avec moi tout est possible, bientot ils auront une femme et même des enfants et de l'exomil à volonté.

SEGOLENE ROYAL : Par ce que grâce à la démocratie participative je sais qu'il est dans l'ordre juste de se prendre des rateaux.

L'ABBE PIERRE : parce que ce sont des têtes de cons.

NELSON MANDELA : même après des année de lutte, la victoire est encore possible !

Jean marie LE PEN : 2 millions de rateaux en France tout les ans, 2 millions d'étrangers : l'équation est simple.

Jean-Pierre FOUCAULT : Non mais n'insiste pas, je crois vraiment que c'était son dernier mot.

YODA : Que la force du rateau soit avec toi

MORPHEUS : il y a des rateaux qu'on peut effreindre, d'autre qu'on peut violer : mais quand tu es membre du club, ils sont inévitables : c'est la prophétie et vous êtes les élus.

JOE STARR : tu t'en branle elle a rien a dire cette salope! tu la fait tourner avec tous tes potes et elle, elle ferme sa gueule.

Pascal SEVRAN : Si on avait coupé la bite de tous les noirs, il y aurait assez de femmes sur terre pour que même les membres du club ne se prennent pas de rateau.

Zinedine ZIDANE : dans ces moments là tu ne réfléchis plus : réflexe : coud' boule.

MAPPLE : unexpected rateau.

NIETSCHE : le rateau est un pont entre l'homme et le célibat.

JEAN-LUC DELARUE : Ca se discute avec nos invités ce soir : rateau man vous vous êtes manger déjà 28 rateaux depuis le début de l'année, vous tenez jour après jour ?...

ORANGINA ROUGE : PPPPPAAAAARRRRRCCCCEEEEEE QQQQQQUUUEEEE

G W BUSH : la cabane de jardin est un avant poste de la tyranie féminine. Elle y cache des armes de céliba massif qui représente une menace insupportable pour les membre du club. C'est pourquoi je demande l'envoi de 50000 milles GIs, 5 porte-avions, 8 sous-marins nucléaires et l'us air force pour réduire à néant l'intégralité des cabanes de jardin et des rateaux qu'elles contiennent pour que enfin nous vivions en paix et en couple.

EINSTEIN bis : E=MC²
-E = énergie percutante du rateau
-M = motivation du membre
-C = vitesse de la main qui met la baffe.

JULES CESAR : Ils sont venus, ils ont vu ils ont été rembarré : Veni Vedi Jardi

LE SERGENT HARTMANN (full metal Jacket) : Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez un tombeur, un pretre de la drague implorant l'adultère. mais en attendant ce moment là, vous n'êtes que du vomi, du branloman végétatif des paquet de merde d'inchiasse. Parce que je suis une peau de vache vous me hairez et plus vous me hairez mieux vous apprendrez. Je suis une peau de vache mais je suis réglo, pas de sectarisme racial ici. Vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancez toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. tas de punaise est-ce que c'est clair ?


Dernière édition par Robert le Mar 6 Mar - 13:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Olivier
Absolute Vodka
Absolute Vodka
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Aux bords d'eaux
Année MPSI4 : 2006/2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:56

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:31

....Damned, c'etait donc ca! merci de ce petit topo robert!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:00

Mon préféré :
Citation :
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au membres: Tu dois prendre un rateau. Et ils se firent rembarrer et Dieu vit que cela était bon.

Je sais pas pourquoi mais c'est celle qui me marque le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boomerang
Boomerang



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Nantes
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:29

Pas mal ces petites "citations" Very Happy . Bonne idée d'avoir rajouté celles de qqe personnes que l'on connait en plus des ultra classiques! D'ailleurs elles sont en général plus pertinantes lol! .

Mais j'ai eu peur pendant cinq minutes de ne pas apparaitre dans ces citations...
Pourquoi suis-je relayé à la fin?? confused petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 10361541 confused petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 10361541 Evil or Very Mad confused Crying or Very sad petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 10361541 petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Zx11piss

En plus j'aurais plutôt dit : "Vous vous êtes pris un rateau?!?!?! Mais comment avez vous fait???? Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:12

JE SUIS PETE DE RIRE !!!!

Excellent ! J'adore le mixte avec les personnages célèbres et nous Razz

Y'est fort le Robert quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:33

Je pense que je vais m'arreter là : 69 c'est un bon nombre. Si qqun veut l'imprimer pour l'afficher sur la paneau de C454...
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:19

Attend y'a germain dans les citations?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Absolute Vodka
Absolute Vodka
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Aux bords d'eaux
Année MPSI4 : 2006/2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:00

Oui, bien sûr ms ya rien de méchant sur lui ni même sur les autres profs et Clavel. Ça passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aznpowa^^
Despé
Despé
Aznpowa^^


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:58

C pas sabatier kav parlé de la bite des noirs, c pascal sevran....
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:23

Bon c'est cool de l'avoir imprimé et affiché mais je vais ressortir une version sans faute si vous me le permettez Very Happy Parce qu'il y en a quand même pas mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:21

en fait je pense que vous connaissez www.nimportequi.com ^^
les amateurs de trucs débiles vont aimer lol!

regardez la vidéo de mcdo ^^ c'est grave intelligent Very Happy

et en dédicace à david : "3’00’’ DE COMBAT" est assez énorme Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cadeau de noel pour Robert...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis :: Archives :: Année 2006-2007-
Sauter vers: