La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les anciens MPSI4, comme pour les actuels ! Bienvenue dans le monde merveilleux des MPSI4...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit cadeau de noel pour Robert...

Aller en bas 
+7
Régis
=Val_BoRnE_Inf=
le coquin des bois
geoffroy
Robert
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Damned
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:37

TOUT SIMPLEMENT ENORME !!

I I love you Exclamation

Unique, bien con, débil, couillu, et j'en passe ! EXACTEMENT CE QUE J'AIME Wink lol!

J'adore Rémi dans les impostures c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Absolute Vodka
Absolute Vodka
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Aux bords d'eaux
Année MPSI4 : 2006/2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:38

Moi aussi j'adore avec un coup de cœur sur la parodie de Friends !!
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:24

PFFFFFFFF c vieux et archi connu depuis tres tres longtemps! je rodais deja sur ce site quand on ne savait meme pas deriver une fonction^^ ma preferee sa reste quand meme et toujours le coup de la coupe de france, c absolument imbattable!!
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:45

A yest, Jésus t'es sorti de ta grotte?

*j'ose ou j'ose pas?!*......*allez je me lance...*

Revenu parmi les tiens?!

(oui je sais c'est merdique...pour ceux qui n'auraient pas compris, référence à la cantinette "Jésus...Jésus....Jésus, reviens parmi les tiensssssssssssssss*, je me souviens plus quel film "un éléphant ca trompe énormément"?)

Mes condoléances à la famille...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:41

c'est dans la vie est un long fleuve tranquil

du haut de ta croix montre nous le chemin, jésus revient parmis les tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrEsIdEnT_LaBaUgE
Absinthe
Absinthe



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : Parigot tête de veau !
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:24

Hymne de la campagne j'en étais sûr....Notre Jojo est donc imbattable sur son propre terrain....Le Terroir est son ami Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:39

pour ceux qui n'ont pas la culture necessaire pour comprendre les dires de geoffroy et du president, je vous invite a visiter ce lien
bon ok c'est la version marcel et son orchestre mais ca peut vous donner une idée...

http://www.radioblogclub.com/open/132812/jesus_revient/Les%20Wampas%20-%20Jesus%20revient

ET la la version "la vie est un long fleuve tranquille" ( et pas un elephant ca trompe enormement, bouh president!!!!)

http://www.radioblogclub.com/open/30112/jesus_revient/05%20Patrick%20Bouchitey%20-%20Jesus%20revient
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:40

moi je vous conseil de voir l'intégralité du film si vous ne l'avez pas vu... y a des répliques mythiques...
Mais bon, je sais pas si ça existe encore des gens qui n'ont pas vu la vie est un long fleuve tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Absolute Vodka
Absolute Vodka
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Aux bords d'eaux
Année MPSI4 : 2006/2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:24

Oui, moi, qu'est-ce qu'il a de spécial ce film ? Mais bon, je connais quand même la chanson "jésus reviens parmi les tiens" pour l'avoir chanté moultes fois pendant les cours de catéchismes.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:41

Olivier a écrit:
Oui, moi, qu'est-ce qu'il a de spécial ce film ? Mais bon, je connais quand même la chanson "jésus reviens parmi les tiens" pour l'avoir chanté moultes fois pendant les cours de catéchismes.


beh j'en ai bouffé du catéchisme dans mon enfance (Crying or Very sad ) mais j'ai jamais chanté ce truc moi...

et sinon le film en lui même est rigolo... c'est un classique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Absolute Vodka
Absolute Vodka
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : Aux bords d'eaux
Année MPSI4 : 2006/2007
Date d'inscription : 10/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:26

Ah bon ? Moi, je chantais ça souvent… Mais bon, yena plein de chansons de merde pour le caté parce qu'on dit que chanter, C prier 2 fois… D'ailleurs, C ptête pour ça qu'il y a autant de misère dans le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:08

.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:36

il paraitrai que rateau man n'est plus... info ou intox ???
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Absinthe
Absinthe
Robert


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Paris 13
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:12

J'adore les rumeurs mais si tu veux le savoir demande directement au principal interessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fablaurent45.ifrance.com
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:52

ce qui est drole c'est qu'à la fin de l'année y aura plus de filles célibataires que de mec célibataire dans cette classe à ce rythme là...
ça serait une sorte de vengeance après tout ce qu'elles nous ont fait subir !
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Sky
Sky
Damned


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : 25000 pieds sous Oget
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:29

Tiens donc, le robert, le mal aimé chronique ( qui est resté casé deux ans mais bon c'est quand meme la dernier des derniers) s'est casé? ROOOH mais non personne ne veux de lui, il est con et moche....et nianiania et nianiania...Heureusement qu'il ya deux semaines, il envoyait un message a Carole, car le pauvre était fou amoureux d'elle, mais allait cumuler son 3 eme rateau de l'année...Désolé mais moi je tolère pas un pareil manque absolu de sincérité et de réalisme que je trouve chez pas mal de niaiseux de la MPSI4. Quittez votre putain de conte de fées bordel! Arretez de vous servir des gens sincères comme antidépresseurs ( comme sophie envers martin, ndlr). J'ai pas ma place dans un pareil nimporte quoi, un pareil manque de franchise. T'es faible robert. Tu serai sorti avec nimporte qui rien que pour satisfaire ton égo, et te prouver que tu valais quelque chose. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Absinthe
Absinthe
geoffroy


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Localisation : TMSP dans la ville où tout est gris
Année MPSI4 : 2006-2007
Date d'inscription : 09/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:14

damned se lache Rolling Eyes Rolling Eyes

néanmoins je te rejoins sur certain point Rolling Eyes et me reconnais dans d'autre
Suspect
enfin bon, osef l'important c'est d'être heureux, et puis voilà, tout le monde trouvera chaussure à son pied, si c'est pas aujourd'hui ça sera demain...

(j'exclu damien de la dernière phrase hein... lui c'est mort...)

enfin déjà on aura plus à entendre les complaintes diverses et variés des gens diverses et varié dont je fus durant quelques mois/semaines/jours...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eau de Vie
Eau de Vie
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : c'est toi la localisation !
Année MPSI4 : 2006-2007 (c'est toi l'année MPSI4 !)
Date d'inscription : 11/11/2006

petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:40

J'avais entendu parler de ce topic alors je suis venu voir.
J'ai personnellement aimé le "ndrl", sinon bah ça fait toujours du bien de péter un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de noel pour Robert...   petit cadeau de noel pour Robert... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cadeau de noel pour Robert...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MPSI4Z du Lycée Saint-Louis :: Archives :: Année 2006-2007-
Sauter vers: